Barrages Mondial 2022- Algérie : Entraînement biquotidien pour les Fennecs à Malabo 

Avant de rallier demain jeudi Douala pour un ultime entraînement sur la pelouse du stade Japoma, les partenaires de Ramiz Zerrouki s’adaptent au climat à Malabo.

Avatar photo Par 23/03/2022 - 12:26
Barrages Mondial 2022- Algérie : Entraînement biquotidien pour les Fennecs à Malabo 

Après une première séance mardi matin, les Fennecs ont enchaîné leur deuxième entraînement de la journée à El Estadio de Malabo, où ils préparent activement leur match-aller des barrages des éliminatoires de la Coupe du Monde – Qatar 2022 prévu ce vendredi contre le Cameroun au stade de Japoma, à Douala (18h00). Selon le site internet officiel de la fédération algérienne de football, les protégés de Djamel Belmadi coéquipiers ont entamé leur séance à 18h20 sous les projecteurs, par le rituel exercice de jonglerie avant d’aborder quelques ateliers puis des toros en trois groupes distincts.

Par la suite, le sélectionneur national à une mise en place tactique qui s’est déroulée sur de bonnes bases, avec une totale implication des joueurs jusqu’à la fin de la séance sifflée à 20h30, après un travail de finition devant les buts. Pour la journée d’aujourd’hui mercredi, le programme a débuté à 9h30 avec des tests PCR anti-Covid-19, qui seront suivis par une marche à 11h40. Deux séances vidéo sont prévues à 12h00 et 17h00. La séance d’entraînement de la journée est programmée à 18h00.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: