Barrages Mondial 2022- Algérie : Djamel Belmadi livre sa liste et écarte Baghdad Bounedjah

Baghdad Bounedjah est le grand absent de cette liste, qui voit l’arrivée de Mohamed Benyettou et le retour d’Ishak Belfodil en attaque.

Avatar de Merzak Tigrine Par 19/03/2022 - 13:46
Barrages Mondial 2022- Algérie : Djamel Belmadi livre sa liste et écarte Baghdad Bounedjah

La fédération algérienne de football a rendu publique la liste de 24 joueurs retenus par Djamel Belmadi pour affronter en aller et retour le Cameroun dans le cadre des barrages des éliminatoires du mondial 2022-Afrique.
La grosse surprise est l’éviction de Baghdad Bounedjah au profit de Mohamed Benyettou ((Al-Wakra) et Ishak Belfodil (Hertha Berlin).

En crise de confiance, l’attaquant d’As-Sadd reste très loin de sa forme habituelle. En attaque toujours, il y a le retour de Rachid Ghezzal et l’absence de Saïd Benrahma (West Ham United). A noter la convocation du latéral gauche Youcef Laouafi de l’Etoile du Sahel. Au milieu du terrain, Adlane Guedioura et Hicham Boudaoui sont également de retour. Le reste de la liste est composé de joueurs régulièrement convoqués par le sélectionneur algérien.

 

LIRE AUSSI:   Cameroun : les dessous du report de la phase retour des championnats
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: