Barrages Mondial 2022 – Algérie : Deuxième entraînement avant la réception du Cameroun 

Les Fennecs d’Algérie ont repris les entraînements depuis le samedi 26 mars au Centre technique national de Sidi Moussa à Alger. Dimanche, l’équipe s’est entraînée pour la seconde journée successive avant le match décisif des Barrages au Mondial 2022 contre les Lions indomptables du Cameroun.

Avatar de Aria Amivi Wilson Par 27/03/2022 - 23:40
Barrages Mondial 2022 – Algérie : Deuxième entraînement avant la réception du Cameroun 

Le compte officiel Twitter de l’équipe d’Algérie de football a publié dimanche soir des images où on peut identifier les Guerriers du désert, réalisant une série d’exercices sur la pelouse. Les joueurs ont effectué une séance d’entraînement pleine et complète.

Les séances d’entraînement conduite par le sélectionneur algérien Djamel Belmadi, devraient se poursuivre ce lundi, à la veille du match décisif contre le Cameroun qu’ils ont battus 0-1 le vendredi dernier au Japoma Stadium. C’était la première de l’histoire des Nord-Africains en 8 confrontations directes, après 4 victoires des Camerounais et 3 nuls.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Aria Amivi Wilson
Aria Amivi Wilson est une Togolaise résidante. Elle dispose d’une Licence professionnelle en Journalisme, option télévision. Elle est une Journaliste sportive depuis 5 ans. C’est une passionnée du sport en général et du football féminin en particulier.
Nos recommandations: