Barrages Mondial 2022 – Algérie Cameroun : Une sanction en vue pour Bakary Gassama ?

L’affaire du match retour des barrages qualificatifs pour la Coupe du Monde 2022 entre l’Algérie et le Cameroun continue de faire parler, notamment après l’arbitrage polémique du gambien Gassama.

Avatar photo Par 13/05/2022 - 21:28
Barrages Mondial 2022 – Algérie Cameroun : Une sanction en vue pour Bakary Gassama ?

Depuis le coup de sillet final du match opposant les Fennecs aux Lions Indomptables à Blida, le 29 mars dernier, la polémique enfle sur l’arbitre gambien Bakary Gassama.
Alors qu’il fait objet d’une plainte de la part de la fédération algérienne à cause de ses nombreuses décisions douteuses, l’homme en noir a continué à exercer son métier et diriger des rencontres d’une grande importance sur le plan continental, comme si de rien n’était.

Mais selon Ali Bencheikh, Gassama ne devrait pas échapper à une sanction. L’ancien international algérien a affirmé sur le plateau de la chaîne El Heddaf TV que l’arbitre du match Algérie-Cameroun sera sanctionné par la FIFA. « J’ai une info, Bakary Gassama va être sanctionné », a-t-il lancé.
Bencheikh a ajouté que le verdict de la FIFA concernant Gassama va tomber jeudi prochain. Selon lui, l’instance mondiale va trancher à son sujet le 19 mai 2022.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: