Barrages Mondial 2022 Algérie -Cameroun : Samuel Eto’o revient à la charge
Le match entre les Fennecs et les Indomptables comptant pour les barrages qualificatifs pour la Coupe du Monde 2022, s’est terminé il y a un mois, mais on n’en a pas encore fini d’en parler. En effet, l’affaire Algérie-Cameroun continue de susciter l’attention des observateurs du football africain, dont bien évidemment Samuel Eto’o.

Le président de la Fédération Camerounaise de Football semble suivre de très près le dossier Algérie-Cameroun. Après sa réaction critique envers le sélectionneur algérien, Djamel Belmadi, le patron du football camerounais a posté ce samedi 30 avril, une vidéo d’une émission algérienne passée sur la chaine internationale, AL24. Dans cette émission, un chroniqueur algérien a confirmé que la VAR a bel et bien fonctionné.
« La VAR a fonctionné. Je peux vous le dire puisque j’ai été dans le processus de production… Deux arbitres étaient présents dans le camion de la VAR. S’ils ont décidé qu’il n’y avait pas fautes, c’est de leur droit… Ils ne vont pas prendre le risque de se mettre en danger », a-t-il déclaré.
L’ancien joueur du FC Barcelone et de l’Inter Milan n’a pas hésité à la partager et commenter « Bonne nuit. On peut traduire en d’autres langues », a écrit Samuel Eto’o Fils sur sa page Facebook.
Dernières nouvelles