Barrages Mondial 2022 / Algérie-Cameroun : Présents en nombre à Zurich, les supporters des Verts y croient encore 

Invectives, polémiques, infox, accusations de corruption, guerre des communiqués, manifestations… L’affaire du match des barrages qualificatifs pour la Coupe du Monde 2022 est loin d’être finie. 

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 15/05/2022 - 00:14
Barrages Mondial 2022 / Algérie-Cameroun : Présents en nombre à Zurich, les supporters des Verts y croient encore 

Un chose est sûre, les supporters algériens ne comptent pas baisser les bras. Ils sont déterminés à aller jusqu’au bout pour obtenir gain de cause dans cette affaire. Toujours avec confiance et optimisme, une centaine de supporters ont manifesté ce samedi 14 mai devant le siège de la FIFA à Zurich pour dénoncer l’arbitrage « scandaleux de Bakary Gassama. Drapeau algérien en main, ces supporters des Fennecs ont appelé l’instance du football mondial à rendre justice à l’équipe de l’Algérie.

La FAF et les Fans des Fennecs attendent toujours la décision de la FIFA

Les fans des Verts ont de bonnes raisons d’y croire notamment après le communiqué de la FAF, publié ce samedi. Au moment où les Algériens continuent à faire un forcing de toute instance pour mettre la pression sur la FIFA en se manifestant devant son siège à Zurich, l’instance faîtière du football algérien a rendu public un communiqué dans lequel elle a expliqué sa démarche auprès de la FIFA afin de mettre un frein aux spéculations.

La FAF a expliqué que le courriel de la FIFA ne comporte aucune réponse et explication au sujet du recours contrairement à quelques informations émises par certaines parties. De quoi laisser entrevoir une lueur d’espoir.

Autrement dit, l’instance fédérale est toujours dans l’attente d’une suite claire et objective à sa requête au même titre que les supporters algériens. L’espoir renaît vraiment pour l’équipe d’Algérie ?

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: