Barrages Mondial 2022  Algérie-Cameroun : Mourad Mazar n’abdique pas 

Plus d’un mois est passé depuis le funeste 29 mars et l’élimination des Fennecs en barrages de la Coupe du monde terme d’un scénario fou face aux Lions Indomptables. Pourtant cette rencontre continue de faire couler beaucoup d’encre depuis le coup de sifflet final de l’arbitre Bakary Gassama. En effet, le feuilleton Algérie – Cameroun connaît chaque jour un nouvel épisode. 

Avatar photo Par 29/04/2022 - 23:26
Barrages Mondial 2022  Algérie-Cameroun : Mourad Mazar n’abdique pas 

Alors que la décision de la Fifa concernant le recours de l’Algérie, se fait attendre, Mourad Mazar, président de l’Organisation mondiale de sécurité anticorruption, Omsac, s’est une nouvelle fois prononcé sur le dossier.

L’Algérien n’abdique pas et croit aux chances des Fennecs d’obtenir gain de cause dans cette affaire. « Nous avons préparé un dossier très lourd joint à toutes les preuves pour la FIFA concernant le match Algérie-Cameroun.  Je ne peux pas divulguer les preuves pour le moment parce que c’est un problème sérieux qui dépasse le match Algérie-Cameroun. Je vous promets que le droit de l’Algérie ne sera pas perdu et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour une décision en faveur de l’Algérie » a indiqué Mazar au micro d’El Bilad Tv.

Le responsable de l’Omsac est également revenu sur les déclarations polémiques de Djamel Belmadi  » Les déclarations de Belmadi ne sont pas arbitraires. Le coach algérien est resté positif et optimiste parce qu’il est au courant de la solidité du dossier de notre organisation. Ce dossier va secouer le monde et la FIFA.  » a-t-il lâché.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: