Barrages Mondial 2022 Algérie-Cameroun : Abou Gabal lâche une bombe sur Bakary Gassama

La polémique enfle sur l’arbitre gambien Bakary Gassama suite la défaite de l’équipe d’Algérie face au Cameroun en barrages qualificatifs pour la Coupe du Monde 2022.

Avatar photo Par 29/04/2022 - 13:15
Barrages Mondial 2022  Algérie-Cameroun : Abou Gabal lâche une bombe sur Bakary Gassama

Un mois après le revers des Fennecs face aux Lions Indomptables, l’arbitre gambien Bakary Gassama fait toujours parler de lui de nombreux spécialistes et même de joueurs.  Après les révélations du journaliste algérien Hadi Derradji, qui ont fait hier l’effet d’une bombe, ce vendredi une vidéo du gardien égyptien Mohamed Abou Gabal, dit « Gabaski » a fait le tour des réseaux sociaux et des médias algériens.

Après la CAN, le portier du Zamalek avait dévoilé une « anecdote » incendiaire avec l’arbitre gambien, Gassama, qui avait dirigé la demi-finale entre l’Egypte et le Cameroun. Gabaski avait implicitement affirmé que l’arbitre était de mèche avec les Camerounais.

 

“Je vous jure qu’avant le début du match entre l’Égypte et le Cameroun en Coupe d’Afrique, l’arbitre Gassama est venu nous voir dans les vestiaires et nous a dit : Vous allez perdre aujourd’hui, vous allez perdre” a lancé le dernier rempart d’Al Zamalek dans une déclaration accordée à la télévision égyptienne.

 

De quoi faire naître un doute légitime sur l’impartialité de cet arbitre ?

 

BRID kahwa-millefeuille on Twitter
“Gabaski «  Gassama nous a dit vous allez perdre vous allez perdre »”
twitter.com

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: