Barrages Mondial 2022 – Algérie – Cameroun : 500 supporters pour les Lions Indomptables

La télévision nationale du Cameroun a annoncé que 500 supporters seront présents dans les tribunes du stade Mustapha Tchaker pour soutenir les Lions Indomptables du Cameroun, ce mardi soir à l’occasion de la rencontre retour des barrages du Mondial 2022.

Avatar de Léger Tientcheu Par 29/03/2022 - 10:41
Barrages Mondial 2022 – Algérie – Cameroun : 500 supporters pour les Lions Indomptables

Il s’agit bien des Camerounais résidant en Algérie. Ils seront un demi millier à pousser les Lions Indomptables à la victoire ce soir face aux Fennecs. A la fin de la séance d’entraînement d’hier, ils ont montré leur attachement aux joueurs Camerounais en chantant l’hymne national tricolore. Les Lions Indomptables et le staff technique sont allés les acclamer, tout en leur promettant de faire le boulot ce soir.

Rappelons que le coup d’envoi de ce match retour sera donné à 19h30 GMT et le Cameroun aura besoin d’inscrire deux buts pour espérer s’octroyer directement le ticket du Qatar.

LIRE AUSSI:   Mondial 2022 : Sanctionné par la FIFA, le Sénégal compte faire appel
Avatar de Léger Tientcheu
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: