Le LOSC accueille l’Etoile Rouge de Belgrade pour la première manche des barrages de Ligue Europa.
Le LOSC, actuel 5e de Ligue 1, reçoit au Stade Pierre-Mauroy à 21h l’Etoile rouge de Belgrade, leader de Jelen SuperLiga, en barrage aller de la Ligue Europa. Pour ce match, l’entraîneur des Dogues Bruno Genesio est privé de sept joueurs qui sont à l’infirmerie et de Gomes, en instance de départ. Il aligne dans le onze Fernandez-Pardo sur le front de l’attaque tandis que Giroud démarre sur le banc.
Du côté serbe, Dejan Stankovic vient en France sans l’ancien joueur de l’OM, Radonjic, écarté jusqu’à nouvel ordre. L’ancien milieu de l’AC Milan, Rade Krunic portera le brassard pour le club serbe.
Les équipes :
Lille : Özer – Bouaddi, Ngoy, Mandi, Perraud – Mukau, André – Perrin, Haraldsson, Félix Correia – Fernandez-Pardo
Étoile rouge de Belgrade : Matheus – Erakovic, Tebo Uchenna, Rodrigão – Seol, Händel, Krunic, Tiknizyan – Bruno Duarte, Lucic – Enem





