L'incontournable du football africain

Barrages JO Paris 2024 : L’Indonésie ou l’Irak pour la Guinée

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La sélection olympique de la Guinée en sait davantage sur l’identité de son adversaire pour les barrages des Jeux olympiques de Paris 2024. Les Guinéens vont affronter soit l’Indonésie ou soit l’Irak.

Le Syli National Espoir est toujours en course pour la qualification aux Jeux Olympiques de Paris 2024. Alors que les Guinéens devront affronter une équipe asiatique le 9 mai 2024, l’identité de l’adversaire est restée jusque-là inconnue. Mais depuis quelques heures, la team en sait davantage.

En effet, l’équipe guinéenne affrontera le perdant de la confrontation entre l’Indonésie et l’Irak. Les deux sélections s’affrontent pour la 3e place de la Coupe d’Asie U23 qui aura lieu le 2 mai à 17h GMT. Le vainqueur devra rejoindre le Japon et l’Ouzbékistan car l’Asie a trois représentants. Par conséquent, le perdant de la rencontre va croiser l’équipe de la Guinée.

Pour rappel , le match de la Guinée va se tenir au Centre National du Football, situé à Clairefontaine en Yvelines. Le match est prévu pour le 9 mai dans l’après-midi.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV