Barrages Coupe du Monde – RDC : Hector Cùper parle d’une erreur d’inattention

La RDC n’a pas réussi à conserver le score lors de son match contre le Maroc. Les Léopards ont été en effet rejoints après avoir mené au score. Le sélectionneur congolais Hector Cùper reconnaît une erreur d’inattention de ses poulains.

Avatar de Ange M Par 26/03/2022 - 17:07
Barrages Coupe du Monde – RDC : Hector Cùper parle d’une erreur d’inattention

La RDC aurait pu remporter le match aller à Kinshasa dans sa confrontation contre le Maroc pour la qualification au mondial. Mais les Leopards se sont fait rattraper au marquoir et ont été contraints au nul. Ce résultat est au goût amer pour les joueurs et les supporters. Hector Cùper tente de tirer leçon de ce faux pas et promet de se reprendre.

« Nous continuons à espérer, nous avons commis une erreur d’inattention mais on ne peut pas se plaindre de la manière dont on a joué ce soir. »

Le technicien argentin dispose d’un effectif assez fourni pour revoir son système de jeu. Plusieurs stars n’ont pas joué lors du match aller. Ils pourront être alignés à Rabat.

Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: