Les joueuses sénégalaises ont disputé un match amical ce matin avec une équipe locale d’Auckland. Le duel s’est achevé sur le score de 4 buts à 1 en faveur de l’adversaire. Une lourde défaite qui intervient donc pour la sélection du Sénégal qui se prépare pour les barrages du Mondial féminin.
Mame Moussa Cissé et ses joueuses continuent de s’exercer en vue de leurs matchs de barrages intercontinentaux de la Coupe du Monde Féminine. Dans la matinée de ce jeudi 9 février, le Sénégal a affronté Eastern Suburbs AFC, un club néo-zélandais de football basé à Auckland. Il est à noter qu’il s’agit d’une équipe masculine de jeunes garçons.
Le match amical entre le Sénégal et Eastern Suburbs AFC a pris fin sur le score de 1-4. Les Lionnes de la Téranga ont perdu ce duel, mais « le travail continue », comme l’indique l’équipe sur sa page officielle. Pour se qualifier pour la Coupe du Monde féminine 2023, le Sénégal devra d’abord l’emporter sur l’Haiti (18 février) et le Chili (22 février) pour les barrages intercontinentaux.