Barrages Coupe du Monde 2022 : Un mélange de stress et de confiance pour les supporters tunisiens

A quelques heures du coup d’envoi du match des Barrages pour le Mondial contre le Mali, les Tunisiens s’apprêtent à vivre l’un des moments forts de l’année 2022.

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 25/03/2022 - 16:25
Barrages Coupe du Monde 2022 : Un mélange de stress et de confiance pour les supporters tunisiens

Stressés, confiants, pressés, c’est avec des sentiments mêlés d’espoir et de fébrilité que les Tunisiens, de Bizerte à Ben Guerdane attendent impatiemment le début de la rencontre entre les Aigles de Carthage et les Aigles de Bamako. Un moment important pour le peuple tunisien qui rêve d’une 6e participation en Coupe du Monde. 

En Tunisie, l’atmosphère est électrique, l’ambiance est fiévreuse et le stress est intense. La tension se lit sur les visages des supporters. Malgré ce stress, les fans des Aigles de Carthage restent confiants. Ils savent que les Msakni, Maaloul, Skhiri et consorts n’épargneront aucun effort pour tenter de redonner le sourire au peuple tunisien.

LIRE AUSSI:   Préparatifs Mondial 2022 : La Colombie n’a pas encore donné une réponse au Sénégal
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: