Barrages Coupe du Monde 2022 – Tunisie vs Mali :  Le match retour se jouera devant plus de 35 000 supporters 

La Tunisie recevra le Mali le 29 mars prochain au stade Hamadi Agrebi dans le cadre de la manche retour des Barrages qualificatifs pour la Coupe du Monde 2022.

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 22/03/2022 - 15:00
Barrages Coupe du Monde 2022 – Tunisie vs Mali :  Le match retour se jouera devant plus de 35 000 supporters 

Lors de ce match, les Aigles de Carthage pourront compter sur le soutien de leur public. En effet, plus de 35 000 supporters seront autorisés à assister à cette rencontre.

Le gouvernorat de Ben Arous a annoncé, ce mardi 22 mars, que 35.703 billets seront mis à la disposition des supporters en vue du match Tunisie-Mali qui se tiendra mardi prochain 29 mars au stade Hamadi Agrebi de Radès pour le compte des barrages retour de la Coupe du Monde.

Cette décision a été prise « au cours d’une séance de travail tenue mardi sous la présidence du gouverneur de Ben Arous Ezzedine Chelbi et en présence du premier délégué et du délégué de Radès, ainsi que d’un représentant de la Fédération Tunisienne de Football, des structures de sécurité, de la protection civile, de la santé et toutes les parties concernées par la préparation de ce match ». peut-on lire dans le communiqué publié sur la page facebook du gouvernement.

LIRE AUSSI:   Tournoi UFOA B U20 : La liste des 20 joueurs ghanéens retenus
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: