Barrages Coupe du Monde 2022 Rdc – Maroc: » On vient ici pour gagner rien d’autre « ,Romain Saïss
Défenseur et capitaine des Lions d’Atlas du Maroc, Romain Saïss a répondu aux questions des journalistes, à la veille du match contre la RD Congo.

Ce défenseur central est revenu sur l’incident enregistré lorsque plusieurs dizaines de supporters congolais ont tenté de s’immiscer au Stade des Martyrs, peu avant la début de la séance d’entraînement des Lions de l’Atlas.
«L’ambiance ça fait partie du foot. C’est de l’intimidation mais rien de bien méchant. Ceux qui sont venus dans le stade étaient des enfants, on ne fait pas attention. On est concentré sur le terrain et sur notre tactique rien d’autre. On vient ici pour gagner rien d’autre, ce serait une erreur de dire qu’on va jouer sur la défensive. S’il faut qu’on se change dans les tribunes on le fera mais nous on vient ici pour gagner et pour ça faut souffrir», tels sont les propos de Romain Saiss, le joueur de Wolverhampton (D1 Angleterre), en conférence de presse d’avant-match.
Ce Lion d’Atlas y croit et reste confiant avec les siens pour faire mouche aux Léopards de la RD Congo. La réalité reste à vivre dans les prochaines heures de ce vendredi 25 mars au stade des martyrs de Kinshasa, en match comptant pour les barrages aller de la Coupe du monde, Qatar 2022.
Dernières nouvelles