Barrages Coupe du Monde 2022 – Mali : « On va tout faire pour se qualifier » Hamari Traoré 

Le Mali recevra ce vendredi 25 mars son homologue tunisien dans le cadre des Barrages qualificatifs pour la Coupe du Monde Qatar 2022. Un match important pour les Aigles de Bamako qui ne jurent que par la qualification. 

Avatar photo Par 24/03/2022 - 22:12
Barrages Coupe du Monde 2022 – Mali : « On va tout faire pour se qualifier » Hamari Traoré  Hamari Traore of Mali during the 2021 Africa Cup of Nations Afcon Finals Mali Press Conference at Japoma Stadium in Douala, Cameroon on 19 January 2022 ©Shaun Roy/Sports Inc - Photo by Icon sport

Présent devant la presse, Hamari Traoré a annoncé que l’équipe du Mali aborde la double confrontation contre la Tunisie avec un seul mot d’ordre : la qualification pour écrire l’histoire du football malien, en quête d’une première participation à la grand-messe mondiale.

« L’état d’esprit est très très bon. On a un très bon état d’esprit. Aujourd’hui on est là pour se qualifier pour la coupe du monde. Tout le monde est content d’être là. On va essayer d’entrer dans l’histoire et se qualifier pour la Coupe du Monde. » a lâché le capitaine des Aigles de Bamako avant d’ajouter « je pense que la Tunisie est une grande nation, le Mali aussi. On n’est pas là par défaut, c’est qu’on l’a mérité. On va tout faire pour se qualifier. »

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: