Barrages Coupe du Monde 2022 : Les Tunisiens ont le soutien des leurs partenaires absents

180 minutes séparent la Tunisie d’une 6e participation à une phase finale de la Coupe du Monde. Un moment historique qu’attend tout le peuple tunisien. Absents pour diverses raisons, certains Aigles de Carthage ont apporté leur soutien à l’équipe qui est au Mali. 

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 25/03/2022 - 12:18
Barrages Coupe du Monde 2022 : Les Tunisiens ont le soutien des leurs partenaires absents

Avant le coup d’envoi de la manche aller des barrages contre le Mali, prévu ce vendredi au stade 26-Mars à Bamako (17h GMT), les joueurs tunisiens ont reçu de nombreux messages de soutien. Les messages d’encouragement affluent sur les réseaux sociaux, notamment des messages venus de leurs partenaires, qui devront se contenter de suivre le match devant leur télévision.

Malgré leur absence de la liste de Jalel Kadrid, Dylan Bronn, Wahbi Khazri, Omar Rekik, Seifeddine Khaoui  sont de tout cœur avec leurs compatriotes. Les internationaux Tunisiens ont envoyé des messages d’encouragement aux Aigles de Carthage avant la double confrontation cruciale contre les Aigles de Bamako.

Ran_Jerbi on Twitter
“Wahbi Khazri, Dylan Bronn, Omar Rekik et Seifeddine Khaoui apportent leur soutien aux Aigles de Carthage   #MALITUN #RoadToQatar2022 #Tunisie”
twitter.com

LIRE AUSSI:   France : Alan Do Marcolino très proche de la sélection gabonaise ? Neveu en parle
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: