Barrages Coupe du Monde 2022 : L’équipe sénégalaise arrive au Caire plus tôt que prévu

Attendu au Caire ce jeudi, c’est finalement ce mercredi que le Sénégal débarque dans la capitale égyptienne. Le programme a été revu afin de permettre aux Lions de mieux s’installer en terre égyptienne.

Avatar de Faudel Amoussou Par 23/03/2022 - 14:44
Barrages Coupe du Monde 2022 : L’équipe sénégalaise arrive au Caire plus tôt que prévu

Le Sénégal affronte l’Egypte ce vendredi dans le cadre du match aller des barrages de la Coupe du Monde 2022. Alors que les champions d’Afrique étaient attendus pour le jeudi, c’est finalement ce jour qu’ils fouleront la terre des Pharaons. Le programme a été modifié par les autorités sénégalaises.

Sadio Mané et cie ont pris départ de Marrakech ce jour. Ils sont attendus dans la capitale égyptienne à 17 h 30 GMT. L’équipe aura droit à deux à trois autres séances avant le jour du match aller contre l’équipe de Mohamed Salah. Le match retour aura lieu quatre jours plus tard au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio.

LIRE AUSSI:   Les Algériens aujourd'hui devant le siège de la Fifa à Zurich : la pression des supporters des fennecs sur Gianni Infantino maintenue
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: