Barrages Coupe du Monde 2022 : Le Mali retrouve son capitaine pour le match retour

La sélection malienne affrontera ce mardi 29 mars son homologue tunisienne au stade Hamadi Agrebi de Rades dans le cadre de la manche retour des barrages qualificatifs pour la Coupe du Monde 2022.

Avatar photo Par 27/03/2022 - 10:07
Barrages Coupe du Monde 2022 : Le Mali retrouve son capitaine pour le match retour

Lors de ce match, Mohamed Magassouba  pourra compter sur Hamari Traoré.

Absent lors de la manche aller des Barrages qualificatifs pour la Coupe du Monde au stade 26-Mars de Bamako entre la Tunisie et le Mali, en raison d’une suspension, Hamari Traoré a purgé son match suspension pour cumul de cartons jaunes et sera de retour pour le match retour. Le capitaine des Aigles maliens devra certainement être aligner d’entrée.

Il est à noter que le Mali, battu à domicile 0-1 est dans l’obligation de l’emporter pour espérer se qualifier pour le Mondial.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: