Barrages Coupe du Monde 2022 : La Tunisie prend une option sur la qualification

La première manche des barrages qualificatifs pour la Coupe du Monde, qui a mis aux prises ce vendredi 25 mars au stade 26-Mars de Bamako la Tunisie et le Mali a tourné à l’avantage des Aigles de Carthage sur la plus petite des marges (1-0). 

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 25/03/2022 - 19:20
Barrages Coupe du Monde 2022 : La Tunisie prend une option sur la qualification

La Tunisie a ramené une précieuse victoire de son déplacement à Bamako dans le cadre des Barrages aller pour la Coupe du Monde 2022 (1-0). Les coéquipiers de Youssef Msakni se sont imposés grâce à un but contre son camp de Moussa Sissako à la 36e minute.

Sur une action anodine, le défenseur malien, pensant jouer la sécurité face au pressing tunisien, a voulu donner en retrait à Mounkoro. Mais malheureusement il a appuyé trop sa passe pour tromper son gardien. Un but gag qui a permis aux Tunisiens de l’emporter et prendre une sérieuse option sur la qualification.

La manche retour aura lieu le mardi 29 mars à Rades.

LIRE AUSSI:   Barrages Mondial 2022 : Le Nigéria sanctionné par la FIFA
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: