Barrages Coupe du Monde 2022 : La Tunisie parviendra-t-elle enfin à vaincre le signe indien ? 

La Tunisie parviendra-t-elle enfin à briser le signe indien ? C’est la question qui tourmente l’esprit des férus du foot tunisien depuis le tirage au sort des barrages du Mondial 2022. A l’approche de la manche de cette double confrontation, cette question revient de manière incessante.  

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 23/03/2022 - 12:13
Barrages Coupe du Monde 2022 : La Tunisie parviendra-t-elle enfin à vaincre le signe indien ? 

Les Aigles de Carthage n’ont jamais battu le Mali en compétition officielle. Ce vendredi 25 mars lors du match aller des Barrages qualificatifs pour la Coupe du Monde 2022, les Tunisiens peuvent espérer changer le cours du destin. Jamais, au grand jamais, la Tunisie n’a réussi à s’imposer face au Mali lors d’un match officiel.

En quatre confrontations officielles, l’équipe de Tunis n’a jamais battu son homologue malienne, avant la double confrontation comptant pour les barrages qualificatifs à la Coupe du monde Qatar-2022. En effet, en quatre matchs officiels, les Aigles de Bamako l’ont emporté à trois reprises, alors que la 4e rencontre s’est soldée par un score de parité.

C’est dire que c’est une confrontation à double objectifs qui se profile pour les Aigles de Carthage contre le Mali. Chasser le signe indien face à l’une de ses bêtes noires et prendre une sérieuse option pour la qualification pour la grande messe mondiale avant la manche retour prévue à Radès le 29 mars.

LIRE AUSSI:   TP Mazembe - Coupe CAF : Franck Dumas convoque son groupe pour les demi-finales
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: