Barrages Coupe du Monde 2022: La Tunisie a fait la traditionnelle reconnaissance du terrain

La sélection tunisienne a terminé ce jeudi 24 mars sa préparation en prévision du premier match contre le Mali en Barrages aller de la Coupe du Monde. La dernière séance d’entrainement des Aigles de Carthage s’est déroulée sur la pelouse du stade 26-Mars en présence des 26 joueurs convoqués. 

Avatar photo Par 24/03/2022 - 23:00
Barrages Coupe du Monde 2022: La Tunisie a fait la traditionnelle reconnaissance du terrain

Arrivée mercredi soir à Bamako, la sélection tunisienne a effectué ce jeudi 24 mars sa dernière séance d’entraînement avant son match crucial contre le Mali dans le cadre des barrages qualificatifs pour la Coupe du Monde 2022, prévu le vendredi 25 mars à 17h GMT.

‫المنتخب الوطني ينهي..Fédération Tunisienne de Football | Facebook‬
المنتخب الوطني ينهي تحضيراته لمباراته ضد مالي أنهى المنتخب الوطني للأكابر، اليوم الخميس، تحضيراته لمقابلته ضد المنتخب المالي، ضمن ذهاب الدور الثالث من تصفيات كأس العالم قطر 2022، التي ستقام غدا…
www.facebook.com

Les joueurs se sont contentés de quelques activités qui permettront aux Aigles de Carthage de faire une reconnaissance de la pelouse du stade 26-Mars qui abritera ce duel. Ils ont également travaillé les frappes lointaines et les balles arrêtées. Le sélectionneur tunisien Jalel Kadri a pu compter sur un groupe au complet.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: