Barrages – Coupe CAF : L’AS Otohô en partance pour Nairobi  

Les congolais de l’AS Otohô ont pris le vol ce vendredi 03 décembre 2021 pour Nairobi au Kenya. Les champions du Congo vont affronter les kényans de Gor Mahia en match retour des barrages de la coupe CAF. L’AS Otohô est à un pas de l’exploit. Un premier cap a été franchi à l’aller à […]

Par 03/12/2021 - 22:40
AS Otohô

Les congolais de l’AS Otohô ont pris le vol ce vendredi 03 décembre 2021 pour Nairobi au Kenya. Les champions du Congo vont affronter les kényans de Gor Mahia en match retour des barrages de la coupe CAF.

L’AS Otohô est à un pas de l’exploit. Un premier cap a été franchi à l’aller à Brazzaville grâce à sa victoire 1-0 face aux kényans. L’AS Otohô a repris le travail acharné durant les 4 jours qui ont suivi pour préparer la march retour. Alou Badra et ses poulains se sont envolés ce vendredi soir pour Nairobi. Ils y affrontent Gor Mahia pour la qualification historique en match de poule de la compétition. L’AS Otohô participe pour la quatrième fois aux compétitions africaines. Mais le club n’a jamais atteint la phase de groupe. C’est donc le défi à relever le club d’Oyo.

LIRE AUSSI:   Mercato : Mamadou Fall quitte Charleroi pour Kasimpasa
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: