Barrages Mondial 2022: Les supporters Algériens chauffent déjà Japoma

Ils sont  près de 500 supporters déjà installés dans les travées du stade de Japoma. Ils ont donné de la voix lorsque les Fennecs ont tout à l’heure foulé la pelouse de Japoma.

Avatar de Léger Tientcheu Par 25/03/2022 - 16:55
Barrages Mondial 2022: Les supporters Algériens chauffent déjà Japoma

Ils répondront au défi de soutien dans les gradins. Alors que l’on est à plus 90 minutes du coup d’envoi de la rencontre des barrages aller des qualifications pour la Coupe du Monde 2022 qui oppose le Cameroun à l’Algérie, plusieurs supporters des Fennecs, drapés aux couleurs nationales, se sont regroupés en face de la tribune officielle et donnent déjà de la voix. Ils chantent et agitent le drapeau Algérien dans ce stade de Japoma qui n’a pas encore fait son plein d’œuf.

À 15h34 minutes, lorsque le sélectionneur Djamel Belmadi et ses joueurs ont fait leur apparition sur l’aire de jeu, pour une dernière prise de contact avant de revenir pour s’échauffer, les supporters algériens ont fait monter la température avec des chants de ralliement encore plus tonitruants. Les joueurs et le staff technique sont allés à leur rencontre pour les saluer. Les décibels sont répartis plus forts. Un signe qui montre bien évidemment que les fans des Fennecs ne se laisseront pas intimider dans les gradins par les supporters des Lions Indomptables du Cameroun. Plusieurs autres spectateurs sont encore à l’extérieur du stade. On s’attend à un stade plein et surtout animé dans les tribunes.

LIRE AUSSI:   Barrages Mondial 2022 : La FIFA sanctionne plusieurs nations africaines 
Avatar de Léger Tientcheu
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: