Barrages CC CAF : Ibrahim Joshua optimiste pour Tusker face au CS  Sfaxien

Plus que quelques jours avant la grande explication entre le club kényan de Tusker et le CS  Sfaxien de Tunis le 05 décembre. Une rencontre qui s’inscrit dans le cadre des barrages de la Coupe de la Confédération de la CAF. Malgré l’adversité en face, Ibrahim Joshua reste positif pour les Kényans. Alors que les […]

Avatar de Honoré Lemou Par 23/11/2021 - 15:12
Barrages CC CAF : Ibrahim Joshua optimiste pour Tusker face au CS  Sfaxien

Plus que quelques jours avant la grande explication entre le club kényan de Tusker et le CS  Sfaxien de Tunis le 05 décembre. Une rencontre qui s’inscrit dans le cadre des barrages de la Coupe de la Confédération de la CAF. Malgré l’adversité en face, Ibrahim Joshua reste positif pour les Kényans.

Alors que les deux clubs sont toujours en préparation d’avant match, l’attaquant de Tusker, Ibrahim Joshua, a déclaré être optimiste pour une victoire face à leur adversaire tunisien. L’attaquant tanzanien a exhorté ses coéquipiers à viser la victoire lors du match aller en vue de prendre de l’avance avant le match retour en déplacement.

« Même si nous n’avons pas participé à un match de championnat compétitif, nos préparations ont été bonnes et nous nous battrons pour un bon résultat ce jour-là. Nous aborderons le match de manière positive. Nous avons intensifié nos préparations car nous voulons nous qualifier pour la phase de groupes », a déclaré Joshua.

Ibrahim Joshua, qui a rejoint Tusker en provenance de l’équipe tanzanienne de deuxième division Ken Gold cette saison, a déjà marqué cinq buts pour les Brasseurs toutes compétitions confondues.

LIRE AUSSI:   Tanzanie : Chrispin Ngushi signe à Young Africans
Nos recommandations: