Barrage Mondial 2022 – Mali : « L’état d’esprit de Moussa Sissako est beau fixe », Mohamed Magassouba

Lundi soir en conférence de presse, le sélectionneur malien, Mohamed Magassouba, s’est prononcé sur l’état d’esprit de Moussa Sissako qui a réalisé un match cauchemardesque la semaine dernière à Bamako en marquant contre son camp et en écopant d’un carton rouge direct.

Avatar photo Par 29/03/2022 - 12:30
Barrage Mondial 2022 – Mali : « L’état d’esprit de Moussa Sissako est beau fixe », Mohamed Magassouba

Magassouba s’est confié lundi en conférence de presse sur l’état d’esprit de l’ancienne star du PSG, Sissako. Le joueur du Standard de Liège tient vraisemblablement le coup, après avoir réduit les chances de son pays de se qualifier au Mondial 2022 avec un but contre son camp et un carton rouge direct, quand les siens ont perdu 0-1 vendredi dernier à Bamako.

« C’est un joueur professionnel, il (Sissako) est préparé à cela et je crois qu’aujourd’hui à l’entraînement avec ses coéquipiers et le peuple malien tout entier puisse le constater, son état d’esprit est au beau fixe. », a affirmé lundi Magassouba à propos du jeune joueur de 21 ans. Les Aigles joueront leur dernier match des barrages à la Coupe du monde 2022, ce soir à 19H30 GMT au Stade de Radès.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
ADAKANOU Yao Gabriel est un togolais résidant. Il dispose d’une formation modulaire en Journalisme. Il est un Journaliste sportif depuis 3 ans pendant lesquels il a travaillé au sein de quelques radio togolaises.
Nos recommandations: