Barrage Mondial 2022 – Mali : Hamari Traoré de retour, la composition probable face à la Tunisie

Les Aigles du Mali jouent ce mardi les Aigles de Carthage de la Tunisie au Stade de Radès dans le cadre des barrages à la Coupe du monde 2022. Le sélectionneur des Maliens Mohamed Magassouba devrait titulariser Hamari Traoré ainsi que Moussa Djenepo.

Avatar de Gabriel ADAKANOU Par 29/03/2022 - 10:45
Barrage Mondial 2022 – Mali : Hamari Traoré de retour, la composition probable face à la Tunisie

Magassouba devrait probablement se réjouir et titulariser son capitaine, Traoré. Le latéral du Stade rennais fera son retour sur le flanc droit de la défense, après avoir été suspendu lors du match aller à Bamako où ils ont perdu 0-1. Contrairement à l’autre fois, Djenepo devrait débuter au lieu de Dorgelès Nene.

Dans un système de 4-4-2, la composition probable du Mali se présente comme suit : Cheik Traoré, Hamari Traoré, Boubakar Kouyaté et Massadio Haïdara formeront la défense. Le milieu de terrain se fera avec Amadou Haidara, Abdoulaye Doucouré, Yves Bissouma et Moussa Djenepo. Enfin, l’attaque sera aux mains de Abdoulaye Diaby et de Ibrahima Koné.

 

LIRE AUSSI:   Coupe de la CAF / Ahli Tripoli- Orlando Pirates : Bakary Gassama au cœur d'une nouvelle polémique !
Avatar de Gabriel ADAKANOU
ADAKANOU Yao Gabriel est un togolais résidant. Il dispose d’une formation modulaire en Journalisme. Il est un Journaliste sportif depuis 3 ans pendant lesquels il a travaillé au sein de quelques radio togolaises.
Nos recommandations: