Barrage mondial 2022 : Maduka Okoye retarde ses retrouvailles avec les supporters nigérians

Annoncé dans le groupe des Super Eagles du Nigéria pour affronter les Black Stars du Ghana en barrages de la Coupe du monde 2022, Maduka Okoye est finalement forfait. Très critiqué suite à sa dernière sortie avec l’équipe nigériane à la CAN 2021, le gardien de but retarde ainsi les retrouvailles avec les supporters.

Avatar de HV Fréjus Par 22/03/2022 - 19:08
Barrage mondial 2022 : Maduka Okoye retarde ses retrouvailles avec les supporters nigérians

Depuis plusieurs années, Maduka Okoye est le portier titulaire des Super Eagles du Nigéria. Il a obtenu de bons chiffres jusque-là, mais a eu le malheur de porter une part de la responsabilité de l’élimination de son équipe de la CAN 2021 au Cameroun. Sur l’unique but tunisien marqué par Msakni en huitièmes de finale, Okoye a fait une erreur de main qui a coûté la porte de la sortie pour le Nigéria. Cette faute a été difficile à pardonner par les supporters nigérians qui lui en veulent jusqu’à présent. Ainsi, dès l’annonce de son indisponibilité pour les prochains matchs des Super Eagles, les réactions n’ont pas manqué.

Pour une certaine frange, cette indisponibilité brusque de Madika Okoye s’explique par le fait qu’il ne s’est pas totalement remis des critiques dont il a fait objet suite à la l’élimination du Nigéria à la CAN 2021. Dans le même temps, beaucoup pensent que c’est une échappatoire pour le portier nigérian afin d’éviter des retrouvailles troublantes avec les supporters. Pour d’autres internautes lus sur Twitter, Maduka aurait dû venir relever le défi et regagner la confiance des fans.

 

 

 

 

 

LIRE AUSSI:   Sporting CP : Islam Slimani autorisé à préparer son avenir ailleurs
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: