Barrage Mondial 2022  : Le stade annexe Abdoulaye Wade prêt à accueillir les entraînements du Sénégal

Après la réception du Stade Abdoulaye Wade de Diamniadio, un nouveau bijou a été réceptionné dans la même ville. Il s’agit du stade annexe Abdoulaye Wade, qui accueillera les séances d’entraînement des Lions de la Teranga en prélude au match retour des barrages du Mondial 2022.

Avatar de Faudel Amoussou Par 22/03/2022 - 20:53
Barrage Mondial 2022  : Le stade annexe Abdoulaye Wade prêt à accueillir les entraînements du Sénégal

C’est également dans un stade flambant neuf que Sadio Mané et ses partenaires s’entraîneront, en marge du match retour des barrages du Mondial 2022 contre l’Égypte. Le stade annexe Abdoulaye Wade de Diamniadio est également prêt. Il est doté d’une pelouse hybride (gazon naturel et micro fibres synthétiques).

L’enceinte dispose également d’une piste d’athlétisme de huit couloirs conformément aux réglementations de la FIFA. Doté aussi de 2000 places assises, le stade annexe permettra aux populations de Diamniadio de venir suivre en live les séances d’entraînement de la bande à Aliou Cissé.

LIRE AUSSI:   Maroc : Le Wydad reprend ses préparatifs pour le championnat national  
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: