Barrage  mondial  2022 : Ghana vs Nigéria, Jordan Ayew incertain pour le match

Les sélections nationales du Ghana et du Nigéria s’affrontent le 25 mars 2022 pour la manche aller des barrages de la Coupe du monde. Déjà privés du capitaine André Ayew (suspendu), les Black Stars pourraient aussi jouer sans leur attaquant Jordan Ayew. 

Avatar de HV Fréjus Par 22/03/2022 - 19:03
Barrage  mondial  2022 : Ghana vs Nigéria, Jordan Ayew incertain pour le match

Aux dernières nouvelles, Jordan Ayew est testé positif au coronavirus. Pourtant, il a été convoqué pour participer aux barrages de la Coupe du monde 2022 avec les Black Stars. Pour l’heure, l’incertitude subsiste en ce qui concerne sa présence pour le match aller prévu le 25 mars 2022.

Selon un message de l’Association ghanéenne de football (GFA), Jordan Ayew pourrait jouer s’il retrouve une bonne santé. « Jordan Ayew a été testé positif pour Covid et rejoindra l’équipe plus tard cette semaine à Kumasi avant le match contre le Nigeria », a révélé Henry Asante Twum, le directeur des communications de la GFA. Au pire, Jordan Ayew aura la chance de disputer le match retour prévu le 29 mars à Abuja.

Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: