Barrage Mondial 2022 : Contre la Tunisie, Mohamed Magassouba, « est convaincu que le Mali va passer »

Le sélectionneur des Aigles du Mali a fait part de ses objectifs à propos du match décisif des Barrages de la Coupe du monde 2022 qui a lieu ce mardi à Radès en Tunisie contre les Aigles de Carthage, après leur défaite 0-1 à Bamako.

Avatar photo Par 28/03/2022 - 20:16
Barrage Mondial 2022 : Contre la Tunisie, Mohamed Magassouba, « est convaincu que le Mali va passer »

Ce soir dans une conférence de presse Mohamed Magassouba s’est exprimé. Le sélectionneur de l’équipe du Mali, Magassouba, reste optimiste quand aux chances des siens de se qualifier pour le Mondial 2022 au Qatar. « Nous avons la ferme conviction que nous allons gagner. Je suis convaincu que le Mali va passer. », a-t-il déclaré.

Le Mali a la volonté et les moyens pour remporter le match décisif de demain qui démarre à 19H30 GMT. Les Aigles ouest-africains évolueront en jaune au Stade de Radès. Une dernière confrontation pour décrocher le ticket pour la Coupe du monde Qatar 2022 qui a lieu en fin de. cette année.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
ADAKANOU Yao Gabriel est un togolais résidant. Il dispose d’une formation modulaire en Journalisme. Il est un Journaliste sportif depuis 3 ans pendant lesquels il a travaillé au sein de quelques radio togolaises.
Nos recommandations: