L’AS Monaco compose sans Krépin Diatta pour le barrage retour de Ligue des Champions face au Paris Saint-Germain ce mercredi 25 février 2026 au Parc des Princes. Touché aux ischio-jambiers lors de la dernière journée de Ligue 1 à Lens, l’international sénégalais est contraint de déclarer forfait pour ce rendez-vous européen.
L’ailier monégasque s’est blessé lors de la 23e journée de Ligue 1 face au RC Lens. Touché à la cuisse, il a quitté la pelouse à la 31e minute de jeu, avant d’être remplacé. Cette sortie prématurée est intervenue lors de la victoire renversante de Monaco à Lens 2-3 le week-end dernier.
Les examens ont révélé une blessure aux ischio-jambiers, privant le club de sa présence pour ce rendez-vous continental. Lors de la première manche l’AS Monaco a perdu 3-2.





