La manche aller du tour de cadrage de la Coupe de la Confédération de la CAF entre les Maliens de l’AS Réal et le Royal Léopards de Eswatini s’est achevée sur un partage des points ce mercredi à Mbabane.
Au terme d’un match assez disputé entre le Royal Léopards et l’AS Réal au stade Somhlolo de Mbabane, où les deux équipes voulaient impérativement se rassurer en vue du match retour, ce sont les Noir et Blanc de Bamako qui vont ouvrir le score à la 46e minute par l’intermédiaire de Moussa Koné sur penalty (1 – 0).
Un gros coup dur pour le Royal Léopards qui va prendre les choses en mains en se procurant quelques occasions mais sans pouvoir les concrétiser. Et c’est en toute fin de partie que les Bleu et Blanc parviennent à obtenir l’égalisation face aux Maliens.
Un but partout, c’est le score final de cette première manche qui s’est jouée dans la capitale du Royaume d’Eswatini (Mbabane). Match retour dans une semaine à Bamako.