Barcelone : Xavi sévère et critique envers ses joueurs
Donné favori avant le coup d’envoi de son match face à Grenade, le FC Barcelone a fait jeu égal avec son adversaire (1-1). Un résultat qui n’a pas plu à Xavi Hernandez. L’entraîneur du club barcelonais s’est montré assez critique envers ses joueurs à la fin de la confrontation. La victoire a échappé au FC […]

Donné favori avant le coup d’envoi de son match face à Grenade, le FC Barcelone a fait jeu égal avec son adversaire (1-1). Un résultat qui n’a pas plu à Xavi Hernandez. L’entraîneur du club barcelonais s’est montré assez critique envers ses joueurs à la fin de la confrontation.
La victoire a échappé au FC Barcelone ce samedi soir. Alors que les Blaugranas menaient, ils ont été rejoints au score dans les dernières minutes de la rencontre. Un scénario qui n’a pas été du goût de leur entraîneur qui n’a pas été vraiment tendre dans son analyse de la prestation de l’équipe. « Ce n’est pas le mérite du rival, c’est notre propre démérite », a lâché Xavi en fin de match. « Nous perdons des ballons très bêtes, nous devons faire notre autocritique. Nous devons faire plus de choses : aller plus haut, créer des opportunités. Si nous voulons grandir, nous devons faire plus de choses et grandir à partir de maintenant », a déclaré l’espagnol très mécontent.
Dernières nouvelles