Barcelone : Xavi sévère et critique envers ses joueurs

Donné favori avant le coup d’envoi de son match face à Grenade, le FC Barcelone a fait jeu égal avec son adversaire (1-1). Un résultat qui n’a pas plu à Xavi Hernandez. L’entraîneur du club barcelonais s’est montré assez critique envers ses joueurs à la fin de la confrontation. La victoire a échappé au FC […]

Avatar de HV Fréjus Par 08/01/2022 - 22:23
Barcelone : Xavi sévère et critique envers ses joueurs Xavi Hernandez- crédit photo : icon sport

Donné favori avant le coup d’envoi de son match face à Grenade, le FC Barcelone a fait jeu égal avec son adversaire (1-1). Un résultat qui n’a pas plu à Xavi Hernandez. L’entraîneur du club barcelonais s’est montré assez critique envers ses joueurs à la fin de la confrontation.

La victoire a échappé au FC Barcelone ce samedi soir. Alors que les Blaugranas menaient, ils ont été rejoints au score dans les dernières minutes de la rencontre. Un scénario qui n’a pas été du goût de leur entraîneur qui n’a pas été vraiment tendre dans son analyse de la prestation de l’équipe. « Ce n’est pas le mérite du rival, c’est notre propre démérite », a lâché Xavi en fin de match. « Nous perdons des ballons très bêtes, nous devons faire notre autocritique. Nous devons faire plus de choses : aller plus haut, créer des opportunités. Si nous voulons grandir, nous devons faire plus de choses et grandir à partir de maintenant », a déclaré l’espagnol très mécontent.

LIRE AUSSI:   Premier League : Mané et Matip sortent Liverpool du piège d'Aston Villa
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: