Barcelone : Xavi invite Dembélé à faire un effort

Avant le match en Coupe du Roi demain, Xavi s’est présenté en conférence de presse ce mardi 4 janvier 2022. Il a répondu à plusieurs questions, dont celle concernant la prolongation de contrat d’Ousmane Dembélé. Si le Barça n’arrive pas à trouver un accord avec Ousmane Dembélé, ce dernier quittera le club en tant que […]

Avatar de HV Fréjus Par 04/01/2022 - 17:30
Barcelone : Xavi invite Dembélé à faire un effort Xavi Hernandez - Crédit photo : Icon sport

Avant le match en Coupe du Roi demain, Xavi s’est présenté en conférence de presse ce mardi 4 janvier 2022. Il a répondu à plusieurs questions, dont celle concernant la prolongation de contrat d’Ousmane Dembélé.

Si le Barça n’arrive pas à trouver un accord avec Ousmane Dembélé, ce dernier quittera le club en tant que joueur libre à l’été 2022. Un scénario que ne souhaite sans doute pas Xavi. Il a donné son avis sur la situation et invite Dembélé à faire un effort. « Je suis calme et j’attends des nouvelles. Cela dépend de lui, du club et des de ses représentants. Il (Dembélé) devrait faire un effort. Son avenir passe par le Barça », a déclaré l’entraîneur du club blaugrana.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions UEFA : La dernière défaite du Real Madrid en finale fut contre Liverpool
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: