Barcelone : Xavi confiant pour Ousmane Dembélé

Comme beaucoup d’autres joueurs, Ousmane Dembélé sera en fin de contrat avec son club actuel en juin 2022. Mais le FC Barcelone ne souhaite pas le laisser partir et anticipe afin de pouvoir prolonger la collaboration. Les choses stagnent pour le moment, mais Xavi reste plutôt confiant quant à une issue favorable dans ce dossier. […]

Avatar de HV Fréjus Par 01/01/2022 - 18:01
Barcelone : Xavi confiant pour Ousmane Dembélé Ousmane Dembele - crédit photo : icon sport

Comme beaucoup d’autres joueurs, Ousmane Dembélé sera en fin de contrat avec son club actuel en juin 2022. Mais le FC Barcelone ne souhaite pas le laisser partir et anticipe afin de pouvoir prolonger la collaboration. Les choses stagnent pour le moment, mais Xavi reste plutôt confiant quant à une issue favorable dans ce dossier.

À en croire l’entraîneur du FC Barcelone, Ousmane Dembélé ne partira pas du club en fin de saison. Il pense que les deux parties vont bientôt trouver un terrain d’entente lors de leur prochaine entrevue. « J’ai encore espoir qu’il finira par rester . J’ai parlé avec lui et je pense que c’est possible et qu’il fera un effort. Nous sommes toujours dans le processus, maintenant nous devons attendre « , a déclaré Xavi ce samedi lors de la conférence de presse précédant le match contre Majorque en Liga. Sans doute le technicien espagnol compte sur Dembélé pour conduire son équipe à bon port et a donc tout intérêt à ce qu’il reste au Barça.

LIRE AUSSI:     Finale FA Cup : Liverpool vainqueur face à Chelsea
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: