Barcelone : Une opération chirurgicale s’impose à Ronald Araujo

Le FC Barcelone a fait une communication ce jeudi 6 janvier 2022. Le club catalan a fait savoir que Ronald Araujo et Frenkie de Jong sont blessés. Il renseigne que le défenseur uruguayen devra subir une opération chirurgicale pour s’en sortir. Les deux joueurs concernés sont blessés lors de la rencontre face à Linares en […]

Avatar de HV Fréjus Par 06/01/2022 - 14:30
Barcelone : Une opération chirurgicale s’impose à Ronald Araujo Ronald Araujo - crédit photo : icon sport

Le FC Barcelone a fait une communication ce jeudi 6 janvier 2022. Le club catalan a fait savoir que Ronald Araujo et Frenkie de Jong sont blessés. Il renseigne que le défenseur uruguayen devra subir une opération chirurgicale pour s’en sortir.

Les deux joueurs concernés sont blessés lors de la rencontre face à Linares en Coupe du Roi, ce mercredi 5 janvier 2022. Ils sont donc forfaits pendant quelques jours. Quant à Ronald Araujo, il devra passer au bloc opératoire dès vendredi 7 janvier. Selon le communiqué du FC Barcelone, « il souffre d’une fracture du deuxième et du troisième métacarpe de la main droite. Il sera opéré vendredi par le docteur Xavier Mir bajo sous la supervision des services médicaux du club ». Sa période d’indisponibilité est estimée entre 3 et 4 semaines. Mais pour Frenkie de Jong qui souffre d’une élongation du muscle soléaire de la jambe gauche, la durée de son absence dépendra de l’évolution de la blessure.

Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: