Barcelone : Une légende du Barça prochainement sur le banc ?

Sous contrat jusqu’en juin 2022, Ronald Koeman présente des statistiques qui penchent en sa défaveur en ce qui concerne la poursuite de son aventure sur le banc du Barça. Pour sa succession, plusieurs candidats se positionnent. C’est le cas de la légende camerounaise du Barça Samuel Eto’o qui pense entraîner au FC Barcelone. Ayant passé […]

Avatar de Justin Agbevo Par 23/09/2021 - 19:10
Barcelone eto

Sous contrat jusqu’en juin 2022, Ronald Koeman présente des statistiques qui penchent en sa défaveur en ce qui concerne la poursuite de son aventure sur le banc du Barça. Pour sa succession, plusieurs candidats se positionnent. C’est le cas de la légende camerounaise du Barça Samuel Eto’o qui pense entraîner au FC Barcelone.

Ayant passé ses diplômes d’entraîneur, Samuel Eto’o peut maintenant devenir coach d’une écurie. Voyant les efforts entrepris depuis quelque temps par Joan Laporta pour la succession de Ronald Koeman, la légende vivante du football africain ne fermerait pas la porte à l’option d’entraîner son club de cœur.

« Si j’aimerais entraîner le Barça ? J’aime le football et j’ai passé mes examens pour devenir entraîneur, mais vous savez aussi que, venant du continent d’où je viens, nous avons plus de difficultés que les autres. Nous n’avons pas la même chance, peu importe que vous ayez été un joueur important, alors que nous avons montré que nous pouvons être égaux ou meilleurs que les autres », a laissé entendre l’ancien numéro 9 du FC Barcelone sur les ondes de la Cadena SER pour l’émission El Larguero.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: