Barcelone : Toujours pas de solution pour Ousmane Dembélé

Alors que son contrat arrive à expiration en juin 2022, Ousmane Dembélé n’est pas encore parvenu à boucler les termes d’un nouveau bail avec le FC Barcelone. Les dirigeants du club lui ont donné un ultimatum à cet effet. Le FC Barcelone et Ousmane Dembélé s’éloignent d’une probable prolongation de contrat. Les discussions entre les […]

Avatar de HV Fréjus Par 03/01/2022 - 15:28
Barcelone : Toujours pas de solution pour Ousmane Dembélé Ousmane Dembele - crédit photo : icon sport

Alors que son contrat arrive à expiration en juin 2022, Ousmane Dembélé n’est pas encore parvenu à boucler les termes d’un nouveau bail avec le FC Barcelone. Les dirigeants du club lui ont donné un ultimatum à cet effet.

Le FC Barcelone et Ousmane Dembélé s’éloignent d’une probable prolongation de contrat. Les discussions entre les deux parties n’aboutissent toujours pas, car le camp du joueur français n’a pas encore accepté l’offre du club catalan. Une offre considérée comme la toute dernière depuis l’ouverture du processus de renouvellement de contrat, à en croire Mateu Alemany. « Aucune réunion n’est prévue ce lundi malgré ce qui a été dit. Nous avons des contacts permanents avec les représentants du joueur. Ils connaissent déjà tous les scénarios. Nous attendons une réponse définitive », a déclaré le directeur des sports du Barça. Selon ce dernier, le club blaugrana souhaiterait avoir une réponse au plus tôt afin de pouvoir mettre Dembélé sur le marché au besoin.

LIRE AUSSI:   Manchester City: Mahrez, De Bruyne ou Silva, qui sera élu meilleur joueur de la saison ?
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: