Samuel Eto'o et Joan Laporta

Barcelone : Samuel Eto’o apporte son soutien à Joan Laporta

Publié le : / Par

Candidat à la présidence du FC Barcelone, Joan Laporta vient de bénéficier d’une série de soutien, dont celui de Samuel Eto’o. En effet, le candidat pour l’élection de la présidence du FC Barcelone qui aura lieu le 7 Mars prochain est soutenu par les légendes du club notamment, Déco, Rafael Marquez et de Samuel Eto’o.

En conférence de presse ce jeudi pour présenter son programme pour la restructuration du club catalan, l’ancien président des Culés et candidat pour les prochaines élections a révélé que plusieurs légendes du club telles que Déco, Rafael Marquez et Samuel Eto’o lui ont apporté leurs soutiens.

« Je souhaite d’abord faire de la place aux légendes du club. Nous (son équipe de campagne) avons déjà le soutien de Rafael Márquez, Deco et Samuel Eto’o. Nous souhaitons également rallier Carles Puyol à notre groupe. Le Barça passe par des joueurs confirmés. C’est donc pour cela que je souhaite concerner tout le monde. Le marché des transferts a évolué, il faut arrêter de se faire piéger à ce niveau. » a-t-il déclaré.