Barcelone : Ronald Koeman entretient le flou sur son avenir

Si la plupart des médias annoncent déjà le départ de Ronald Koeman à la tête du FC Barcelone, le principal intéressé reste pour le moment évasif sur le sujet. Ronald Koeman a connu la défaite de trop mercredi dernier face à Benfica en Ligue des Champions (3-0). Pour sonner le glas de la révolution, les […]

Avatar de Justin Agbevo Par 02/10/2021 - 15:24
Barcelone : Ronald Koeman entretient le flou sur son avenir Ronald Koeman - crédit photo : icon sport

Si la plupart des médias annoncent déjà le départ de Ronald Koeman à la tête du FC Barcelone, le principal intéressé reste pour le moment évasif sur le sujet.

Ronald Koeman a connu la défaite de trop mercredi dernier face à Benfica en Ligue des Champions (3-0). Pour sonner le glas de la révolution, les dirigeants catalans ont décidé de remplacer le technicien néerlandais à la suite d’une réunion du conseil d’administration.

Si plusieurs noms sont listés pour la succession de Koeman, le président du Barça Joan Laporta n’a aucune préférence pour le moment. Pour l’heure, les dirigeants préfèrent évoluer avec le néerlandais et l’encouragent pour mener à bien l’équipe afin de remporter le choc face à l’Atletico Madrid ce samedi. Mais de son côté, Ronald Koeman dit n’être informé de quoi que ce soit.

« Le club ne m’a rien dit. J’ai appris que le président était [au terrain d’entraînement] ce matin, mais je ne l’ai pas vu. Nous sommes en train de nous préparer pour le match de samedi. Je ne peux rien dire. Mais j’ai des yeux et des oreilles et je sais que beaucoup de choses ont été divulguées, que j’imagine vraies, mais personne ne m’a rien dit », a affirmé l’entraîneur du Barça lors de son passage en conférence de presse.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions : le Real Madrid ouvrira le Bernabéu aux fans pour assister à la finale
Nos recommandations: