Barcelone : Ronald Araujo opéré avec succès 

Blessé à la main mercredi lors du match qui a opposé le Barça au Deportivo Linares en Coupe du Roi, Ronald Araujo a été opéré avec succès. Le club catalan a passé l’information ce vendredi 7 janvier 2022. « Ronald Araujo a été opéré avec succès de ses fractures du deuxième et du troisième métacarpien de […]

Avatar de HV Fréjus Par 07/01/2022 - 11:46
Barcelone : Ronald Araujo opéré avec succès 

Blessé à la main mercredi lors du match qui a opposé le Barça au Deportivo Linares en Coupe du Roi, Ronald Araujo a été opéré avec succès. Le club catalan a passé l’information ce vendredi 7 janvier 2022.

« Ronald Araujo a été opéré avec succès de ses fractures du deuxième et du troisième métacarpien de la main droite. La durée de son absence dépendra de son évolution », a communiqué le Barça ce vendredi. Ce qui veut dire que le défenseur uruguayen est tiré d’affaires, après avoir été remplacé à la mi-temps contre Linares en Coupe du Roi. Mais selon les médias en Espagne, Araujo pourrait revenir à temps pour disputer le match de Supercoupe d’Espagne contre le Real Madrid, le 12 janvier 2022 en Arabie Saoudite.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions : L'étonnante réaction de Messi après le but de Karim Benzema
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: