Barcelone : Ronald Araujo a quitté l’hôpital

Le FC Barcelone a publié un communiqué mentionnant que Ronald Araujo a quitté les soins après avoir été transporté d’urgence à l’hôpital pour une blessure à la tête. Il avait cogné la tête contre Gavi lors de leur victoire 3-1 sur le Celta le mardi 10 mai 2022.

Avatar photo Par 11/05/2022 - 17:30
Barcelone : Ronald Araujo a quitté l’hôpital

Le défenseur barcelonais Ronald Araujo est sorti de l’hôpital après avoir subi une blessure à la tête qui a entaché le match victorieux 3-1 du FC Barcelone sur le Celta Vigo. Le joueur de 23 ans a été impliqué dans un choc de têtes avec son coéquipier Gavi à la 62e minute et a été transporté d’urgence à l’hôpital dans une ambulance.

Le manager du club, Xavi Hernandez a confirmé après le match qu’Araujo était hors de danger. Le club Catalan a publié une déclaration officielle confirmant la bonne nouvelle. « Les tests complémentaires sur le joueur de l’équipe première Ronald Araujo ont réussi et il est sorti de l’hôpital. L’évolution marquera sa disponibilité », a tweeté le FC Barcelone ce mercredi.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: