Barcelone: Quique Setién confirme la blessure de Griezmann

L’entraîneur du FC Barcelone, Quique Setién a confirmé que l’international français Antoine Griezmann avait demandé à être remplacé lors de sa victoire 1-0 au Real Valladolid. L’ancien joueur de l’Atlético ressentait un gêne.L’ancien de la Real Sociedad a été remplacé à la mi-temps par Luis Suarez lors de la victoire de Barcelone sur le Real […]

Avatar de nassim67kouba Par 12/07/2020 - 09:51
Barcelone: Quique Setién confirme la blessure de Griezmann

L’entraîneur du FC Barcelone, Quique Setién a confirmé que l’international français Antoine Griezmann avait demandé à être remplacé lors de sa victoire 1-0 au Real Valladolid. L’ancien joueur de l’Atlético ressentait un gêne.

L’ancien de la Real Sociedad a été remplacé à la mi-temps par Luis Suarez lors de la victoire de Barcelone sur le Real Valladolid. L’entraîneur catalan a confirmé en conférence de presse que le champion du monde français avait évoqué une blessure à la première moitié de la cuisse.  « Il est sorti parce qu’il a ressenti une gêne, c’est lui qui a demandé à sortir. On verra bien ce qu’il a. », a déclaré le coach catalan.

Griezmann va subir des tests avec l’équipe médicale du club dans les prochains jours pour apprécier la blessure, selon les rapports de Marca. Si le problème nécessite un traitement supplémentaire, il sera probablement indisponible pour les  deux derniers matchs de Barcelone en Liga de la saison.

Les Blaugrana ont encore deux matchs à jouer pour le compte de la saison 2019-20 en Liga. Un contre Osasuna (37è journée) et l’autre contre Alavés (38è journée). Suarez est l’option la plus probable pour remplacer Griezmann dans les prochains matchs.

LIRE AUSSI:   Angleterre : Manchester City annonce officiellement la signature d'Erling Haaland
Nos recommandations: