Barcelone : Qu’est-ce qui retarde le retour de Xavi ?

A Barcelone, la piste menant à Xavi pour la succession de Ronald Koeman prend de l’ampleur. Seul bémol, le président Joan Laporta aurait des doutes sur ce choix et aurait toujours une préférence pour l’italien Andrea Pirlo. L’avenir de Ronald Koeman est incertain à la tête du FC Barcelone. Fragilisé par ses récents résultats, les […]

Avatar de Justin Agbevo Par 26/09/2021 - 10:08
Barcelone : Qu’est-ce qui retarde le retour de Xavi ? Xavi HERNANDEZ - crédit photo : icon sport

A Barcelone, la piste menant à Xavi pour la succession de Ronald Koeman prend de l’ampleur. Seul bémol, le président Joan Laporta aurait des doutes sur ce choix et aurait toujours une préférence pour l’italien Andrea Pirlo.

L’avenir de Ronald Koeman est incertain à la tête du FC Barcelone. Fragilisé par ses récents résultats, les dirigeants du club n’ont qu’une idée en tête : trouver son remplaçant. Si plusieurs noms étaient cités au départ comme Roberto Martinez ou Thierry Henry, tout porte à croire que Joan Laporta aurait coché ceux de Pirlo et Xavi.

Selon les derniers échos en provenance d’Espagne, la piste Xavi deviendrait de plus en plus concrète. Mais à en croire ABC, cela serait encore loin d’être fait dans l’esprit de Joan Laporta. En effet, le président blaugrana aurait encore quelques doutes à propos de Xavi, de plus, il aimerait également être réellement fixé sur Andrea Pirlo, actuellement libre, avant de prendre une décision définitive.

LIRE AUSSI:   Angleterre : Manchester City annonce officiellement la signature d'Erling Haaland
Nos recommandations: