Barcelone: Piqué donne de la voix

Barcelone: Piqué donne de la voix

Publié le : / Par

 

Les Blaugrana ne totalisent que 10 points en 6 journées avec deux défaites à la clé déjà. Ils font parti même des pires défenses de la Liga Espagnole actuellement. A l’issue de cette victoire de la 6ème journée, Gerard Piqué, l’un des cadres de la formation s’est exprimé au sujet de leur début de saison chaotique. Selon l’ex mancunien, la pré-saison a été bâclée.

« La pré-saison n’a pas aidé à bien commencer la compétition, avec beaucoup de voyages et peu d’entraînement. Nous ne sommes pas dans le ton, et je ne parle pas seulement de Messi. Mais nous devons continuer car nous sommes obligés de gagner, a expliqué le défenseur barcelonais après la rencontre. Regardez ce qui est arrivé à Messi, mais il n’y a pas d’excuse à trouver. Il y a dans cette équipe de très bons joueurs capable de le remplacer et de nous faire avancer. Nous espérons que son absence sera la plus courte possible. J’espère que la blessure n’est pas trop grave. Il est notre meilleur joueur mais nous n’avons aucune excuse, bien que la pré-saison n’ait pas été idéale. »

Il est à noter que Lionel Messi, titulaire au coup d’envoi est sorti sur blessure. La durée de son indisponibilité n’est pas encore connue.