Barcelone : Philippe Coutinho « J’ai l’intention de pousser l’intensité de mon travail jusqu’à sa limite »

Barcelone : Philippe Coutinho « J’ai l’intention de pousser l’intensité de mon travail jusqu’à sa limite »

Publié le : / Par

De retour de prêt au FC Barcelone cet été, l’international attaquant brésilien Philippe Coutinho nourrit l’ambition de réaliser une saison parfaite en Catalogne cette saison.

Après une saison bien remplie au Bayern Munich avec dans sa gibecière la coupe d’Allemagne, la Bundesliga et la Ligue des Champions, Philippe Coutinho a regagné la Catalogne avec un tout nouvel état d’esprit. Celui de mieux faire par rapport à son premier passage. Conscient de la confiance de son nouvel entraîneur Ronald Koeman à son égard, Philippe compte travailler ardemment pour hisser haut le Barça. Après un début époustouflant en championnat où il planté 3 buts et délivré deux passes décisives, le natif de Rio de Janeiro est donc revenu sur ses ambitions, après la victoire du Brésil 5-1face à la Bolivie dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la coupe du monde 2022 :

« Je suis revenu à Barcelone avec l’envie de travailler, pour que tout aille en ma faveur, je suis très motivé et heureux. J’ai bien commencé la saison, je joue bien et je suis très heureux. J’ai l’intention de pousser l’intensité de mon travail jusqu’à sa limite pour réaliser de grandes choses cette saison. Je veux réaliser de grandes choses, et cela signifie gagner des titres. J’ai donc l’intention de faire de ce bon moment que je vis un moment de joie et de grande confiance », a laissé entendre Philippe Coutinho dans les propos rapportés par SPORT.