Barcelone : Pedri à nouveau indisponible, Ferran aussi

À peine Pedri et Ferran Torres intègrent le groupe du FC Barcelone, ils sont déjà indisponibles pour les prochains matchs. Les deux joueurs viennent d’être testés positifs au covid-19. C’est dans la soirée de ce lundi 3 janvier 2022 que le FC Barcelone a communiqué sur la situation de ses deux joueurs. Revenu de blessure […]

Avatar de HV Fréjus Par 03/01/2022 - 20:28
Pedri Pedri- crédit photo : icon sport

À peine Pedri et Ferran Torres intègrent le groupe du FC Barcelone, ils sont déjà indisponibles pour les prochains matchs. Les deux joueurs viennent d’être testés positifs au covid-19.

C’est dans la soirée de ce lundi 3 janvier 2022 que le FC Barcelone a communiqué sur la situation de ses deux joueurs. Revenu de blessure et annoncé opérationnel pour le prochain match des Blaugranas, Pedri n’aura pas eu le temps de jouer avant de rejoindre le rang des forfaits. Même son de cloche pour Ferran Torres nouvellement recruté. « Pedri et Ferran Torres ont été testés positifs au Covid-19. Les joueurs sont en bonne santé et isolés à la maison », a publié le FC Barcelone.

LIRE AUSSI:   Mercato - Manchester United : Une dizaine de joueurs sur le départ
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: