Barcelone : Ousmane Dembélé fixé sur son sort

Toujours dans les plans du FC Barcelone, Ousmane Dembélé va être prolongé par Joan Laporta. Le dossier est toujours sur la table et le président du Barça souhaiterait trouver un accord avec le clan Dembélé avant le début du mois de janvier, date à partir de laquelle le joueur pourra négocier avec le club de son […]

Avatar de Justin Agbevo Par 23/09/2021 - 09:34
Ousmane Dembélé Ousmane DEMBELE - crédit photo : icon sport

Toujours dans les plans du FC Barcelone, Ousmane Dembélé va être prolongé par Joan Laporta. Le dossier est toujours sur la table et le président du Barça souhaiterait trouver un accord avec le clan Dembélé avant le début du mois de janvier, date à partir de laquelle le joueur pourra négocier avec le club de son choix pour un transfert libre.

Depuis son arrivée au FC Barcelone, Ousmane Dembele alterne le bon et le moins bon et passe plus de temps à l’infirmerie plutôt que sur les pelouses. Malgré cela, le Barça a décidé de sortir le grand jeu en le prolongeant pour ne pas le voir partir gratuitement.

En fin de contrat le 30 juin, Ousmane Dembélé pourrait quitter le FC Barcelone librement et gratuitement l’été prochain. Pour éviter un tel scénario, Joan Laporta s’activerait en coulisses pour prolonger l’attaquant français. Selon les informations révélées par Cadena Cope, une réunion aurait été organisée ce lundi pour boucler la prolongation d’Ousmane Dembélé avant le 1er janvier.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: